46 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

S

Sébastien B.の評価

Un merveilleux moment, qualitatif tant en ce qui concerne le service attentionné que la qualité et la générosité des mets. Je recommande vivement cette halte Italienne en plein Paris.

09/06/2026 08:00
M

Mathieu S.の評価

15/04/2026 03:46
R

Remy R.の評価

Très bien tres bon

30/03/2026 09:50
S

Sandra R.の評価

Espectacular. La comida riquísima, abundante y el personal super amable. Definitivamente un sitio que repetiríamos.

12/03/2026 11:47
O

Olivier M.の評価

Cuisine excellente et rapport qualité / prix imbattable dans le quartier des Gobelins. Je recommande.

10/03/2026 01:06

Olivier P.の評価

Serveur très attentionné et avec le sens de l'humour et excellentes pizzas !

08/03/2026 04:59
N

Nathalie Y.の評価

02/03/2026 11:39
M

Marie-Helene L.の評価

Cuisine savoureuse avec vins italiens au diapason. Accueil des plus sympathique. Situation proche Gobelins. Rapport qualité prix excellent. Que demander de plus?

16/02/2026 06:24
B

Bertrand C.の評価

Parce que la cuisine est Bonne! Et l ambiance decontractée.

13/02/2026 08:07
M

Milena B.の評価

The food and service is great! Many vegetarian options. The atmosphere can use some attention.

04/01/2026 07:32