Un merveilleux moment, qualitatif tant en ce qui concerne le service attentionné que la qualité et la générosité des mets. Je recommande vivement cette halte Italienne en plein Paris.
Cuisine savoureuse avec vins italiens au diapason. Accueil des plus sympathique. Situation proche Gobelins. Rapport qualité prix excellent. Que demander de plus?